Play Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play Time

Venez parler de tout ce qui vous tien a coeur entre tripeux......(en construction) Venez vous inscrire pour démarrer le forum!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, je joue de la viol-guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urluberlu




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2008

Moi, je joue de la viol-guitare Empty
MessageSujet: Moi, je joue de la viol-guitare   Moi, je joue de la viol-guitare Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:28

Une viol-guitare est un instrument résultant du viol d'un violon sur une guitare et de sa fécondation in vitro sur les dunes de Vénus. L'absence d'atmosphère et la chaleur ont permis la naissance d'un instrument hors du commun et avec une sonorité remarquable. Je donne un concert JEUdi le 46 février 2354 à 28h00, au 465 rue du Terrnien Décapité, départment 56, province 475 de la planète Neptune. Transport non inclus... Buffet de jokers servis sur place.
Bien à vous,
Urluberlu
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Russell

Kurt Russell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sherborke, hein J-S?!?
Humeur : L'envie d'être saoul en permanence.
Date d'inscription : 06/11/2008

Moi, je joue de la viol-guitare Empty
MessageSujet: Re: Moi, je joue de la viol-guitare   Moi, je joue de la viol-guitare Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:01

Why so serious?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je joue de la viol-guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Time :: Musique :: Ce que je joue! (musicien en herbe)-
Sauter vers: