Play Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play Time

Venez parler de tout ce qui vous tien a coeur entre tripeux......(en construction) Venez vous inscrire pour démarrer le forum!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'incrédule Journal de Zoe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Russell

Kurt Russell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sherborke, hein J-S?!?
Humeur : L'envie d'être saoul en permanence.
Date d'inscription : 06/11/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:30

Sur cette page, je ferai des mises à jour quant au journal intime de Zoe Laflamme, la version non censurée.

Qui est Zoe Laflamme?
Une petite fille de 15 ans toute innocente qui sort avec un gars beaucoup trop vieux pour elle. Dans les faits elle est plutôt maladroite, voire imbécile (comme toutes les filles de 15 ans), et tout ce qu'elle sait de la sexualité se trouve à être des choses qu'elle ait appris lors de son cours de biologie.

À quoi devez-vous attendre de cette histoire?
Des petites salopes en string qui meurent de brulures au 3e degré, des conducteurs ivres qui ramassent des pousseux, des interrogatoires où la force est utilisée auprès des témoins innocents, des avortements à ciel ouvert, la xénophobie ainsi que le SIDA

Quand est-ce que cette histoire sera mise à notre disposition?
Errr... un moment donner. Toutefois je tiens à préciser que je ne me nomme pas blizzard entertainment alors je posterai mon histoire à mesure que je l'écris... au début je devrais être capable de poster plus souvent, puisque mon histoire a deux branches
1- Chik lit Politiquement correcte: Cours de littérature populaire, exigeance de la professeure
2- Chik lit PAS CORRECTE: Le concept de base de ce qui devait être mon projet

Puisqu'une version est pour mon cours, je vais faire la version politiquement correcte tout d'abord et puis je vais faire la version qui est, disons, l'intégrale. Toutefois il y a une possibilité que je fasse les deux en même temps. Ça reste à voir. Je peux dire par exemple que le début reste pareil; juste à partir de la première journée que Zoe écrit réellement dans son journal que tout change...


Dernière édition par Kurt Russell le Jeu 6 Nov - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_J
Admin
Lord_J


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 20/10/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:36

bien hâte de voir tout ceci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playtime.1fr1.net
Urluberlu




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:06

wtf, des avortements à ciel ouvert. ça me fait penser à l'historique exécution de 36 officiers de la planète Saturne en plein clair de Soleil à minuit.

En fait ils n'ont pas été exécutés pour cette raison comme l'histoire le ferait croire. Je vous dit que c'était un complot pour que le gouvernement Mormon de Saturne puisse prendre le contrôle et s'approprier la planète. En fait les 36 officiers n'ont pas fait d'avortements (je dois spécifier que l'avortement est illégal sur cette planète). Ce qui a valu leur condamnation injuste était le fait qu'ils prônaient la monogamie. - R.J Macready
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Russell

Kurt Russell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sherborke, hein J-S?!?
Humeur : L'envie d'être saoul en permanence.
Date d'inscription : 06/11/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:51

Premier essai
Je crois que je vais complètement le refaire, toutefois avec encore moins de pertinence et de ponctuation. Dites-moi ce que vous en pensez à date.


A.01.x1

Vendredi le 3 mars 2006 –
14h10

Hey salut moi c’est Zoe Laflamme pis je suis une fille de 13 ans né le premier mars 1993 (l’an du Coq selon l’astrologie chinoise). Je viens de fêter ma fête mercredi pis mes amies comme cadeau de fête elles m’ont acheté ce livret qui va me servir comme journal intime jusqu’à la fin de mes jours. Je suis tellement contente de pouvoir enfin en écrire un, je commençais à être jalouse de toutes mes amies qui en ont depuis la cinquième année !

Une seule chose que moi je ne pourrai pas écrire aujourd’hui dans mon roman c’est mon premier baiser... il ne m’est pas encore venu et toutes mes amies ont des chum pis je trouve que c’est pas juste que moi ya juste les laideron qui me crouze comme Kurt McIntire. J’en reviens pas y parle presque pas Français pis y me veut pis d’aplomb y’arrêtait pas de m’écrire des lettres en 6ième année pis je le trouvais vraiment mais vraiment tannant ! C’est vraiment un con pis je suis content qu’il aille supposément à l’école privé du Shalé-Chiènt.

Bon ben ce soir ça va être mon party de fête officielle je vais aller jouer aux quilles avec Marie-Pier, Emma, *Ellie*, Célia et Samantha pis ça va être vraiment le fun ya pas mieux fêter son adolescence avec une bonne game de quilles jouée sur l’aire de « SEX BOMB » oh yeah !!!

Mais bon je suis vraiment contente d’avoir enfin mon propre journal je vais y écrire à chaque jour pis quand je vais être plus vieille je vais pouvoir y revenir pis me rapeler de toutes les belles choses qui sont arrivées pendant ma jeunesse. En fait c’est comme une caméra sauf en mieux mais sans image. Tu sais, une image vaut mille mots alors imagine combien de mots vaut un journal !

16h45
Ça fait genre 10 minutes que mes amies sont sensées être arrivées fak je m’enmerdais donc j’ai décidé d’écrire dans mon journal parce que je suis tellement stressée y vont surment essayer de me faire une surpris je me demande si elles ne m’auraient pas fait de cadeaux super cool.

Genre normalement sont pas en retard demême je pensais qu’elles m’aimaient mais bon. Je crois que je vais aller attendre dans la cuisine pour les voir arriver...


Dernière édition par Kurt Russell le Lun 10 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Russell

Kurt Russell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sherborke, hein J-S?!?
Humeur : L'envie d'être saoul en permanence.
Date d'inscription : 06/11/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

Deuxième essai
Là elle se laisse aller et déblatère sur un peu n'importequoi. Syntaxe/ponctuation digne de msn.


A.01.x2

Vendredi le 3 mars 2006 –

18h15

Bonjour je tiens à faire une introduction dans ce nouveau cahier qui est maintenant mon journal intime. Mon nom est Zoe Laflamme pis j’ai 13 ans les choses que j’aime dans la vie sont mes amies, sortir, rire, m’amuser pis regarder les beau mec. Ce j’aime faire quand je suis pas avec ma gang de fo-folles c’est écrire des poèmes (vrm cool faire ça jvx que trop devenir poète ça l’aire trippant écrire pour vivre), écouter de la musique pis regarder la télé. Côté goûts, j’aime vraiment la musique pis j’aime pas mal toute sorte de tounne mais j’aime surtout ça simple plan LE CHANTEUR YÉ TELLEMENT BEAU pis j’écoute également du madonna pis du britney spears! Pis bah entre autres ce que j’aime regarder à la télé c’est les nouvelle pour me garder informée pis aussi regarder degrassi la nouvelle génération parce que ya gros des affaires qui arrivent dans stémission là ! Mais bon ça c’est pas mal tout sur moi j’ai plein d’amies genre Célia, Emma, Ellie, Samantha, Marie-pier pis d’autres fille full cool qui sont toujours moi pis que j’aime tellement pis que je trippe avec ! JVOUS AIME LES FILLES !!!

C’est mes amies qui m’ont donné ce journal intime pour ma fête parce que bah moi je parle beaucoup pis y’ont pensé se serait une idée que j’écrive sur ma vie pis que plus tards je me souvienne de toute les choses le fun j’ai fait dans ma jeunesse. De toute façon sa fait depuis la cinquième année que toutes mes amies se font leur petit journaux ya genre Samantha qui est rendue à genre trois cahiers de long ouin j’aimerais lire sa toute ski c’est passer avec mathieu pis toute. Mais genre moi j’en avais pas dans le temps fak ça finissait que je pouvais pas faire ben des affaires avec eux pis participer aux listes pis à ces affaires demême au point que j’en étais quandmême un peu jalouse mais là c’est correct parceque j’ai la mienne.

Mais bon làlà j’ai fini mon introduction fak là aujourd’hui c’est mon party de fête officielle pis ben on va faire un party pyjamas pis on va écouter des film d’horreur pis en plus y’aura peut-être des gars qui vont venir pis je vais sortir ma bouteille juste en cas... j’ai trop hâte à se soir... mais bon juste avec les filles on devrait être huit genre moi Célia Emma Ellie Samantha Marie-Pierre Jennifer Camille pis l’autre ben c’est Pascale mais elle ne sait pas si elle va pouvoir venir à cause de son père qui est vraiment méchant pis qui lui crie toujours après.

Je sais toujours pas ce que je devrais porter c’est stressant je veux pas faire une mauvaise impression sur les gars qui vont surment venir surtout pas à Léon. J’ai des papillons au ventre quand je le croise à l’école j’arrive pas à comprendre pourquoi mais je l’aime bien pis je voudrais vraiment le connaître
. Mais je suis vraiment conne j’ai pas besoin de stresser sur ça c’est un party pyjamas donc je suis obligée moi aussi d’amener mon pyjama. Sauf si party pyjama c’est juste une expression stupide pour vouloir dire un party entre amis qui restent coucher pis qui se couchent full tard. Si c’est ça je vais vraiment avoir l’aire conne si je porte mes nouveau pyjamas en soie rose pis que mes amies y viennent pis surtout les gars s’ils viennent en jean pis en t-shirt. Mais là si je porte pas mes pyjamas ce soir pour le party ma mère va me chialer parce que j’ai insisté que je voulais CE pyjamas pour le party pis elle m’a presque péter une coche parce que c’était full un pyjama dispendieux pis si elle me vois sans elle va arrêter le party sec pis toutle monde va se faire mettre dehors pis c’est vraiment pas cool. Elle est vraiment conne ma mère je veux pas qu’elle me fasse ça. Je pense que je vais porter mes vêtements normaux avec mes pyjamas en-dessous pis ma les attendre en checkant par les rideau fak si elles arrivent en pyjamas je vais juste avoir à enlever mes vêtements pis garder mes pyjamas sur le dos. Mais bon là faut vraiment j’y aille fak byebye làlà !

Mercredi le 21 juin 2006 –


Dernière édition par Kurt Russell le Lun 10 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Russell

Kurt Russell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sherborke, hein J-S?!?
Humeur : L'envie d'être saoul en permanence.
Date d'inscription : 06/11/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

Bon j'ai combiné mes deux premiers essaies et j'ai mélangé le style un peu pour que ça donne ce résultat. Je crois peut-être prendre ceci comme "intro" pour ma version finale.

A.01.x3

Vendredi le 3 mars 2006 –

Hey salut moi c’est Zoe Laflamme pis je suis une fille de 13 ans né le premier mars 1993 (l’an du coq selon l’astrologie chinoise pis poisson selon notre astrologie). Je viens de fêter ma fête mercredi pis mes amies, comme cadeau de fête elles m’ont acheté ce livret qui va me servir comme journal intime jusqu’à la fin de mes jours. Je suis tellement contente de pouvoir enfin en écrire un, je commençais à être jalouse de toutes mes amies qui en ont depuis la cinquième année !

Une seule chose que regrettablement je ne pourrai pas écrire aujourd’hui dans mon cahier c’est mon premier baiser... il ne m’est pas encore venu et toutes mes amies ont des chum pis je trouve que c’est pas juste que moi ya juste les laideron qui me crouze comme Kurt McIntosh. J’en reviens pas y parle presque pas Français pis y me veut pis d’aplomb, y’arrêtait pas de m’écrire des lettres en sixième année pis je le trouvais vrm mais vrm tannant ! C’est vraiment un con pis je suis content qu’il aille supposément à l’école privé du Shalé-Chiènt.

Mais bon avant de trop parler de ma vie je voudrais mieux m’introduire pour que lorsque je serai grande je puisse revoir ce que j’ai écris ici et voir comment j’ai changée à travers les années. Je suis une fille simple pis les choses que j’aime dans la vie sont mes amies, sortir, rire, m’amuser pis regarder les beau mec. Ce que j’aime faire quand je suis pas avec ma gang de fo-folles c’est écrire des poèmes (vrm cool faire ça je veux trop devenir poète ça l’aire trippant écrire pour vivre), écouter de la musique pis regarder la télé. Côté goûts, j’aime vraiment la musique pis j’aime pas mal toutes les sortes de tounnes mais j’aime surtout simple plan (LE CHANTEUR YÉ TELLEMENT BEAU), Rihanna, Madonna pis Britney Spears. Pis bah entre autres ce que j’aime regarder à la télé c’est les nouvelles pour me garder informée pis aussi regarder Degrassi : La nouvelle génération parce que ya gros des affaires qui arrivent dans cette émission-là ! Ah pis j’ai presque oublié de mentionner que j’ai plein d’amies genre Célia, Emma, Ellie, Samantha pis d’autres filles full cool qui sont toujours là pour moi pis que j’aime tellement pis que je tripe avec (JE VOUS AIME LES FILLES) !

Bon làlà j’ai fini mon introduction fak là aujourd’hui c’est mon party de fête officielle pis ben on va faire un party pyjama pis on va écouter des film d’horreur pis en plus y’aura peut-être des gars qui vont venir pis je vais sortir ma bouteille juste en cas... j’ai trop hâte à ce soir... mais bon juste avec les filles on devrait être huit genre : moi Célia Emma Ellie Samantha Marie-Pier Jennifer Camille pis l’autre ben c’est Pascale mais elle ne sait pas si elle va pouvoir venir à cause de son père qui est vraiment méchant pis qui lui crie toujours après.

Je ne sais toujours pas ce que je devrais porter c’est tellement stressant je ne veux pas faire une mauvaise impression sur les gars qui vont surment venir, surtout pas à Léon. J’ai des papillons au ventre quand je le croise à l’école j’arrive pas à comprendre pourquoi mais je l’aime bien pis je voudrais vraiment le connaître. Mais je suis vraiment tarte ! Je n’ai pas besoin de stresser sur ça c’est un party pyjamas donc je suis obligée moi aussi d’amener mon pyjama. Sauf si party pyjama c’est juste une expression stupide pour vouloir dire un party entre amis qui restent coucher pis qui se couchent full tard. Si c’est ça je vais vraiment avoir l’aire conne si je porte mes nouveaux pyjamas en soie rose pis que mes amies y viennent pis surtout les gars s’ils viennent en jean pis en t-shirt. Mais là si je porte pas mes pyjamas ce soir pour le party ma mère va chialer parce que j’ai insisté que je voulais CE pyjama pour le party pis elle m’a presque péter une coche parce que c’était full un pyjama dispendieux pis si elle me voit sans elle va arrêter le party sec pis tout le monde va se faire mettre dehors pis c’est vraiment pas cool. Elle est vraiment conne ma mère je ne veux pas qu’elle me fasse ça. Je pense que je vais porter mes vêtements normaux avec mes pyjamas en dessous pis ma les attendre en checkant par les rideaux fak si elles arrivent en pyjamas je vais juste avoir à enlever mes vêtements pis garder mes pyjamas sur le dos. Mais bon là faut vraiment j’y aille donc je réécrirai demain matin dès que toutes mes amies partent !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Russell

Kurt Russell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Sherborke, hein J-S?!?
Humeur : L'envie d'être saoul en permanence.
Date d'inscription : 06/11/2008

L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:22

A.02.x2


Mercredi le 21 juin 2006 – 6h46





Hey je viens de retrouver mon journal intime à matin dans le
fond de mon armoire dans la petite boîte je l’avais mit dedans pour la serrer
la dernière fois. Ça me fait chier parce
que je le retrouve quoi, six mois après l’avoir eu ? En tout cas mes amies
le savent pas que je l’ai perdu mon journal... dommage que je ne le trouves que
le matin de mon exam de maths !!! En plus que j’ai pas étudiée j’espère ça
va bien se passer... au pire moi pis Mymy on va étudier ensemble avant l’examen
ça devrait pas être si pire.






Jeudi le 12 avril 2007 – 20h21





J’arrive pas à croire que je l’ai encore perdu ! Il
était dans la commode à côté de mon lit pis y’était caché en dessous de la
bible que ma maman y avait mit ! C’est vrai que je me suis pas trop trop
forcée pour retrouver mon journal intime la dernière fois j’étais full occupé
genre j’étais dans le temps des examens de fin du secondaire un tsé c’était
vraiment important fak j’avais pas le temps pour écrire... mais bon c’était
vraiment cool l’été j’étais toujours sortie dehors avec mes amies jusqu’à un
manner pas longtemps avant le début de l’école j’ai pogné un mega brulure de
soleil pis ma peau s’écaillait fak je voulais vraiment pas aller à l’école mais
ma mère m’a forcée a y aller pis c’était pas le fun parce que les autres filles
riaient de moi pis aussi les vieux (pcq avant on était juste les un dans un
petit pavillon pis là on est les deux à cinq dans un mega pavillon).






Mais bon ça fait un bout de ça là pis c’est tout oublié.





Ah ouais j’ai rencontrer un gars qui est dans la moitier de
mes cours ! Yé avec moi en Français
Maths Morale Science pis en art dram en plus ! Srx je crois que c’est le gars pour moi yé
toujours souriant pis yé tellement faim genre ya ouvert la porte pis y l’a tenu
pour moi pis toutes mes amies. En plus
en art dram c’est tellement drôle les impros qu’il fait dans mon cours mais je
trouve ça plate parce qu’on est jamais dans la même équipe quand ça vient à
faire des sketch. Mais bon je me dis que
je vais finir par le connaître à force d’avoir des cours avec.






Bon ce coup je vais laisser mon journal en dessous de mon
oreiller fak c’est sur je vais pas le perdre pis je vais réécrire demain. Bonne nuit !






Vendredi le 13 avril 2007 – 16h23





Ah yé tellement beau Steve j’en reviens pas ! Yé un peu plus grand que moi, ya des yeux
bleu digne d’un ange pis ya les cheveux courts et blonds. En plus yé vrm bien habillé ya de la classe
avec les filles c’est tellement le gars parfait. Je l’ai regardé pendant tout mon cours de
Français pis j’écoutait pu la prof. Elle
s’est rendu compte que je l’écoutais pas fak a la fait le commentaire genre
« Zoe ! Je crois qu’à ton âge
tu devrais être plus intéressée par ton Français que le dérrière de tête de
Steve ! » J’étais tellement
embarrassé tout le monde me regardaient... sauf ceux qui écoutaient pas la prof
nonplus. Fak là que pour rester discrète
fallait que j’arrête de regarder Steve fak j’ai fait une tite note pis je l’ai
donnée à Annie qui l’a donnée à André qui l’a donnée à Mymy qui l’a donnée à
Steve pis sur ma note j’y ai écrit « Sté même po vrai » pour qu’y
comprenne que je le regardais pas pour pas qu’y crois que je l’aime. Ce serais vraiment poche qui commence à
croire ça ça effacerait la magie si quand jlui dirait il me répondrait juste
« Je le savais » ... mais l’osti
de prof a la vu que j’ai envoyé une note a Steve fak elle m’a mit dehors du
cours pis a m’a dit « Laisse-lui tranquille ce pauvre Steve ! Ya déjà
assez de misère en Français comme c’est là ! Au local de
retrait ! ». Elle a expliqué à
l’intercom à la madame du local de retrait qu’elle m’envoyait là-bas parce que
j’harcelais mon amoureux en plein cours...






Est vraiment bornée cette prof ! C’est pas la première
fois elle fait le ce genre de chose !
L’autre coup Pierre pis Claudia y’étaient en train de s’embrasser
pendant un travail d’équipe pis elle les a mit dehors pour ça !!! Là on est rendu la fin de semaine donc je
verai pas Steve de la fin de semaine... c’est plate mais faut vivre avec. Là moi je vais aller sur msn voir si y’aurais
pas une des filles de connectées .






Samedi le 14 avril 2007 – 12h21





Ya vraiment un beau sourire Steve. Yé toujours en train de sourire fak ça fait
que Steve yé encore plus beau que les gars beau normaux parce que pas tout les
beau gars à l’école y sourissent tout le temps ce qui fait que Steve est plus
beau qu’eux ! Yé tellement cool
j’aimerais être dans sa gang genre être sa blonde pis me tenir avec les autre
gens cool qu’il se tient avec. Genre si
je suis avec lui je vais commencer à fumer pis ça va m’aider à perdre du poids
parce que là je suis un peu grasse (105lbs) pis ça me gosse vraiment j’ai comme
un bourlet.






Ma mère a perdu beaucoup de poids depuis qu’elle a
recommencée à fumer en cachette. Mon
père y serait vraiment fâché s’il le saurait, mais il le saura pas. Ma mère a du perdre 50 lbs depuis qu’elle a
recommencé. Ouin peut-être que si je
commence a fumer moi aussi je vais perdre 50 lbs aussi pis je vais être rendue
petit comme les africains qu’on voit leurs os.
Me demande si je perds trop de poids je vais commencer à rapetisser...
genre là je fais cinq pieds un mais si je perdrais cinquante livre (quandmême
beaucoup plus que la moitier de mon poids) si je ferais pas quatres pieds un ou
si je serais encore plus petite que ça.






Je suis certain que Steve le saurait. En plus d’être beau yé vraiment
intelligent. C’est du genre de gars
interressant je suis certain qu’on pourrait avoir de longues conversations au
téléphone si jamais on commencerait à se parler au téléphone... peut-être suis-je trop en train de voir à
l’avance ? Qui sait, peut-être que
c’est pas le genre de gars qui aime ça parler au téléphone. Je sais que mes amies aiment ça parler au
téléphone, mais avec lui je crois que ce serait différent. C’est
un garçon, il est pas comme nous.
Nous les filles on aime parler au téléphone pis se raconter des
histoires pis les gars aiment jouer au soccer.
Quoique ya des filles moches comme Émilie Genson et Judith Ling qui
jouent au soccer dans l’équipe des gars.
C’est vrai que ya des exceptions... pis surtout que Steve je suis
certain que c’est l’exception ! Y
fait même pas de basket fak peut-être qu’il préfère ça parler avec ses amis au
téléphone à la place pis se faire des soirées entre gars pis tripper comme nous
pis magasiner.






Ce genre de chose reste à vérifier... mais bon maman vient
d’appeler pour le lunch fak je vais aller manger. Après ça moi pis Mymy on s’en va au parc
s’asseoir dans l’herbe pis après les filles vont venir nous rejoindre (Célia
pis Ema) pis on s’en va magasiner.









-
19h36






Bon je viens de
rentrer pis ça fait chier maman m’a pas donner le vingt dollars qu’elle m’avait
promis ! Pourtant je lui ai dit
hier que j’allais faire du shopping aujourd’hui ! Sa cruauté m’épate elle
se fout de moi... je suis certain qu’elle dépense tout ça en cigarettes je
crois que si ça continue demême je vais en parler à papa !






Quoique je m’en fout... au moins pendant que j’étais avec
Mymy on a pu écrire des poèmes pis moi j’en ai fait un sur Steve pis moi je
trouve ça full chou mais Mymy a rit de moi pcq elle a trouvé sa vraiment
« cliché » et même un peu moche... mais bon ma retranscrire mon poème
ici ! (faut je m’en rapelle par coeur si je veux l’écrire vite avant mes
cours sur le bureau à Steve)






T’es vraiment très beau


Quand tu portes ton manteau


J’aime trop tes cheveux blonds


Pis en plus t’es pas un con


T’es yeux d’un bleu parfait


Tu ne trouvera jamais la défaite


Quand je suis près de toi


Je suis toute pleine de foi


Peut-être m’aimeras tu


Si ce fût, je te lâcherai pu





Ô Steve quelle pitier que tu n’y comprends point


Tu me prends par le coeur quand tu me prends par la main


Ô Steve, t’es si charmant, tu n’y comprends rien


C’est les gars comme toi Steve


Ô Steve, que fais-tu Steve, toi Steve


Casses pas mon coeur Steve





Touka sur le coup c’était beau... je sais pas si je vais
l’écrire finalement... on vera ce qui va se passer avec ça mé qu’on soit
lundi !






Dimanche le 15 avril 2007 – 18h17





Bon je suis un peu stressée à l’instant ! Faut que
j’apprenne mon texte pour en art dram j’ai toujours pas commencée à l’apprendre
pis c’est après demain ! Je crois que je suis sensé jouer Aurore mais je
suis même pas certaine si c’est ça ou non.
Au moins j’ai le texte devant moi pis la seule fille qui joue dans la
scène c’est Noëlla donc j’imagine que je suis elle... je suis en équipe avec
juste une autre fille pis Mathieu (l’ex à Ema) donc j’imagine que je vais être
la seule fille dans la scène.






Je vais peut-être moins écrire d’ici la prochaine semaine
pcq je vais vraiment être occupée avec tout les travaux qu’y me reste à
faire ! Je sais pas comment je vais réussir à m’en sortir ça me fait royalement
chier ! Bon au moins y me reste
deux mois d’école pis après c’est les vacances ! Quoiqu’en même temps ça veut dire qu’il me
reste juste deux mois pour séduire Steve et finir avec... mais bon je suis
certaine que je vais réussir à l’impressionner mardi en faisant ma pièce de
théâtre. Je crois j’ai hâte à la pièce
finalement ! Faut juste pas je me
foire trop... toute la classe on se met ensemble pour faire la pièce au complet
pis moi je fais une partie au début de la pièce donc si ça foire au début on
pourra pas comprendre la suite !









Mardi le 17 avril 2007 – 15h23






Ah je l’adore Steve !
C’était tellement beau sa prestation il m’a fait fondre... je trouve ça
juste triste que son personnage finit par se suicider ! Je veux dire c’est pas la fin du monde mentir
en avant de la cour. Je sais que ya un
gars nowhere qui s’est fait tuer mais genre faut savoir pardonner ! Imagine le temps que le Henri (me semble)
perdrait s’il irait en prison !






Peut-être que Steve y’était vraiment bon mais moi c’était vraiment
peinible ! Rendu au cours j’ai appris que c’était l’autre fille pute dans
mon équipe qui jouait Noëlla ! Donc en plus de pas savoir mon texte et
devoir l’apporter en avant, j’avais pas de costume fak j’ai du faire deux trois
ajustements avec les costumes qui sont déjà dans le local d’art dram... je vais
tellement pocher ça me fait chier... bon
je vais commencer à faire mes maths au moins s’il entend que j’ai une bonne
note là-dedans peut-être qu’il va me trouver moins conne qu’en art dram...
merde j’ai presque envie de pleurer tellement c’était embarassant ! J’avais vraiment mais vraiment l’air d’une
cruche...






-
17h41






Bon ben vla 15 minutes ma prof a appeler... elle avais dit
qu’elle avait vu que après la pièce je
filais vraiment pas à cause de ça alors elle a parlé avec l’autre prof d’art
dram pis ils ont pu décider que juste la deuxième présentation de la pièce (je
pensais qu’on le passais juste une fois) compterait également pour la note de
la première, mais elle m’a rapelle qu’elle voulait que je me force vraiment
gros pour exceller pis elle voulait que je connaisse mon texte parfaitement...
mais bon au moins j’ai une deuxième chance quant à la note... mais quand ça
vient à Steve pis le restant du cours d’art dram je crois qu’ils me donneront pas
de deuxième chance (surtout j’ai pas vraiment d’amies dans ce cours là...) pis
y vont me prendre pour la fille conne qui connaît pas sa place ! Bref je peux quandmême tenter de me reprendre
quand ça vient à Steve (c’est lui l’important, pareil !). Bon je vais aller continuer mes devoirs en
maths (c’est tellement long pour rien pis en plus ça sert à rien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incrédule Journal de Zoe Empty
MessageSujet: Re: L'incrédule Journal de Zoe   L'incrédule Journal de Zoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incrédule Journal de Zoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Time :: Contact :: histoire (tout ce que vous voulez nous raconté)-
Sauter vers: